Presque tous les gars ont été là:
Vous commencez une date (avec votre femme, votre petite amie ou une nouvelle personne) et tout semble aller pour le mieux. Mais à la fin, elle semble… indifférente

Et c’est là que vous commencez à penser:

«Qu'est-ce qui s'est passé? J'avais bonne mine, j'ai choisi un bon endroit pour dîner, la conversation a été formidable… est-ce que je l'ai en quelque sorte éteinte?!

Malheureusement, la réponse est probablement oui… et voici pourquoi:

Il y a une poignée de choses spécifiques que la plupart des hommes font sans le savoir, que les femmes détestent et qui les éteignent instantanément.

… Et je vais fortement supposer que vous ne voulez pas que votre femme soit éteinte, n'est-ce pas?

Alors… pour vous aider à éviter cela, je vais vous donner un aperçu de l’esprit féminin et vous montrer certaines choses que les femmes détestent, qui les éteignent instantanément et que vous ne voulez jamais faire.


Avoir un lit qui ressemble… bien, brute

Laisse moi te poser une question:

Voudriez-vous aller dans le lit d’une fille si vous voyez que ses draps sont usés, troués et apparemment sales?

Bien sûr que non, et les gars… elle non plus. Elle ne veut pas les draps d’une adolescente négligée… elle veut voir les draps d’un homme adulte.

… Alors, au lieu de l’éteindre avec vos draps, faites de votre lit un endroit où elle se passionne pour elle en obtenant les draps qu’elle veut:

Règle n ° 1: Obtenez des feuilles avec un style adulte. Le style adulte désigne des feuilles avec des couleurs neutres et / ou des motifs subtils, et non des impressions folles ou du noir (le noir empêche de voir les taches… et lui fait penser que vous les cachez).

Règle n ° 2: Un confort incroyable. Elle veut des draps doux et froids. Sous les couvertures, vous pouvez avoir assez chaud, alors utilisez surtout des draps en coton pour la garder au frais.

Règle n ° 3: fraîcheur propre. Vous avez maintenant des draps pour adultes, alors vous feriez mieux de les garder propres et à l’odeur fraîche (son nez est plus puissant que votre source alors même si vous pensez que vos draps sentent bon, lavez-les juste pour être en sécurité).


Se faire accidentellement le centre de la date

Beaucoup de gars ne réalisent pas qu’ils sont accidentellement trop concentrés sur eux-mêmes lors d’un rendez-vous.

Et vraiment… c’est assez facile à faire:

Vous êtes peut-être nerveux… vous craignez peut-être un silence gênant… vous êtes peut-être simplement distrait par le travail ou un match… mais peu importe la raison, vous concentrer sur vous-même est un énorme obstacle.

Alors à n'importe quelle date (ta 1ère ou ta 100ème date)… concentre-toi consciemment sur elle. En savoir plus sur sa vie, poser des questions sur sa journée / son travail / sa passion, être fier si elle a accompli quelque chose et / ou la consoler quand elle est triste.

Pour nous, c’est l’un des plus grands moyens pour un homme d’être un gentleman… et c’est un énorme sujet de conversation.


Être trop ouvert (à propos de l’argent, de votre passé, de vos problèmes familiaux)
Les gars, lisez celui-ci attentivement, car c’est compliqué:

Il existe une ligne distincte (un calendrier, en fait) entre être expressif (ce que veulent les filles) et être trop informatif (ce qu’elles ne veulent pas). Etre expressif signifie lui dire que vous l’aimez bien, être honnête quand quelque chose vous dérange, etc.

… Mais être trop informatif signifie parler de choses trop personnelles / sérieuses trop tôt (quand elle n’est pas prête à les entendre… comme les premières dates).

Avoir un sens? Voici un calendrier général indiquant quand ouvrir sur certains sujets:

- Objectifs et rêves: Premier rendez-vous. Assurez-vous de rester positif dès le début.

- Vos luttes du passé (hors exes): Quand elle est votre petite amie. Elle veut vous aider à devenir un homme meilleur, afin que vous puissiez la laisser l'aider en partageant vos difficultés passées.

- Vos problèmes familiaux: après qu’elle a rencontré la famille. Ne la submerge pas avec les problèmes de ta famille, fais-la ensuite la rencontrer et doit faire semblant de ne rien savoir.

- Problèmes d'argent: lorsque vous emménagez ensemble. Jusque-là, ce n’est pas son problème. Vous pouvez lui dire: «Je suis fauché cette semaine», mais ne lui faites pas supporter le problème.

- Ex-copines: Une seule fois, elle demande! Si elle ne le demande pas, elle ne veut probablement pas savoir.

Lorsque vous êtes en pleine conversation et qu'il regarde son téléphone.

"Oh, je suis désolé. Je ne savais pas que vous étiez le roi du néant et je devais répondre à vos nombreux sujets qui ont tous désespérément besoin de votre réponse au milieu de mon histoire sur le décès de ma grand-mère l'année dernière.

Excusez-moi!!!"


Des gars qui ne rigolent jamais vraiment.

Je sais que certaines femmes le font aussi mais sérieusement, qu'est-ce que c'est ???

Je jure que je ne m'attends pas à ce que chaque personne sur terre pense que je suis hilarant, mais les personnes qui ne rient jamais du tout ou à peine comme si elles éternuaient leur chat étaient embarrassantes.

De plus, si vous ne riez jamais de quoi que ce soit que je dise, je me sens comme si vous me détestiez ou si vous détestiez le plaisir, et de toute façon, c'est un problème.

Les gars qui regardent n'importe où mais dans votre direction quand vous leur parlez

Ce serait drôle si ce n'était pas si fou.

Tu vérifies quelqu'un derrière moi? Est-ce que l'un de vos contacts est en train de bouger et que vous essayez de déplacer votre oeil pour qu'il s'ajuste? Ou êtes-vous simplement incapable de me regarder plus de 30 secondes à la fois?

Dans tous les cas, appelez-moi fou, mais si nous traînions, ce serait froid si vous me regardiez une seule fois.

Les gars qui ne peuvent pas arrêter de parler d'une chose qui n'a pas d'importance honnêtement
C’est génial que vous aimiez votre travail, que vous aimiez Crossfit ou que vous aimiez votre Wii, mais quiconque a un type de passe-temps "qui s’intéresse" et des intérêts apparemment nuls en dehors de ce loisir est exaspérant. Parce que si j'aime aussi le Crossfit, alors, continuons de parler de Crossfit. Mais si je ne le fais pas et que la seule source de conversation que vous ayez est Crossfit, je meurs. Je suis mort.

Quand il dit "Tu n'es pas comme les autres filles parce que _____".


Tout ce qui remplit ce blanc est toujours misogyne comme l'enfer, car que dites-vous même? "La plupart des filles" ne sont pas drôles, cool ou intelligentes, ni dans les bandes dessinées ni dans quoi que ce soit d'autre que vous essayez de me complimenter? Parce que devinez quoi? Tous mes amis sont à peu près tout ce que je suis, et tu parles comme un idiot en ce moment.

Quand il vous demande de passer du temps avec lui et ses amis, il ne fait aucun effort pour vous inclure

Alors vous vous demandez simplement si ce mec vous aime même et essaie de parler à ses amis mecs qui ne savent pas du tout pourquoi vous êtes là.

Quand il appelle son ex "fou".

Comme, mec, nous savons que les chances que votre appel de votre ex-fou devienne un code pour vous, appelant toutes les femmes folles à un moment donné (ce qui signifie que vous nous traiterez un jour comme folles) sont assez solides.

Donc, nous ne jouons pas avec vous après que vous ayez dit cela.

Quand il donne zéro baise sur la façon dont il a l'air

Personne n’est parfait, mais je connais tellement de gars qui portent un t-shirt taché qu’ils ont reçu en cadeau à l’âge de 13 ans et qui n’ont aucune valeur sentimentale et qui racontent des bêtises comme "Corporate FunRun 2008" alors qu’ils ne couraient même pas dans un FunRun. et ce n’est pas porté ironiquement.

Ce n'est qu'un t-shirt et ils s'en moquent, ce qui se traduit généralement aussi par un jean mal ajusté et des baskets janky papa New Balance avec des lacets à peine noués.

Encore une fois, il est acceptable de ne pas aimer la mode ou d’être simplement soi-même, mais les gars qui se moquent bien d’être présentable à une date donnée (en particulier lorsque les femmes sont censées faire une tonne de préparation de la date) est un non.

Ongles longs et sales

Nooooo. Non seulement c'est grossier, mais vos chances de vous approcher de mon corps avec vos griffes d'animaux sales sont tombées à zéro.

Quand il énumère tous les films / livres / musique qu'il aime, il n'y a pas une seule femme sur la liste.

Ou bien il énumère une femme sur 50 hommes et il ressemble à "Beyoncé". Vous êtes sûr à 98% qu'il l'a juste jetée là-bas, il semblerait donc qu'il aime aussi les "trucs de fille", ce qui le rend encore pire.

L'art fait par les femmes est le meilleur et comment ne pas le savoir?!